Royal Bliss
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Royal Bliss
Coca-Cola lance ce mois de mars Royal Bliss, une nouvelle marque de boissons raffinées que vous pouvez boire pur ou mélangé, destinée à un public de jeunes adultes et adultes.
Coca-Cola continue à innover en lançant Royal Bliss, une marque de limonades sophistiquées et de tonics, proposée en grande distribution en Belgique et au Luxembourg, dans pas moins de cinq parfums différents : Pink Aromatic Berry, Agrumes & Ylang Ylang, Lime & Mint, Tonic Water et Zero Signature Tonic Water. Proposées en canettes élégantes dans un format d’emballage luxueux et moderne, ces limonades sophistiquées et tonics contiennent des arômes 100% naturels et combinent des saveurs classiques avec une touche botanique unique, des notes fruitées, des herbes, des fleurs et des épices spécialement sélectionnées. La singularité de la gamme Royal Bliss tient également dans son public-cible, à savoir les adultes à partir de 25 ans. “Le moment-clé visé est l’apéritif”, souligne Charlotte de Surgères, commercial innovation & acceleration sr manager chez Coca-Cola Europacific Partners Belux. “Notre étude de marché a révélé une lacune dans le marché pour une marque qui répond aux besoins uniques de ce groupe démographique. Ces dernières années, de plus en plus d’adultes sont à la recherche d’alternatives sans alcool. Avec un déclin des occasions sociales à forte intensité et une augmentation de la demande en boissons non alcoolisées, la gamme Royal Bliss offre une expérience de consommation sophistiquée conforme aux tendances du secteur. Toutes les boissons proposées ont une teneur faible à moyenne en calories et sont avec ou sans sucre. Avec le slogan ‘Vous le devez à vous-même’ (‘you owe it to yourself’), Royal Bliss vise à encourager les consommateurs à prendre plus de temps pour eux, à revendiquer des moments pour soi sans culpabilité, que ce soit après une journée de travail chargée ou pendant le week-end, avec des amis ou tout seul, pour un plaisir sans soucis.”
Après une arrivée progressive dans le réseau horeca, Royal Bliss fait une entrée ce mois de mars dans l’univers du retail. Pour conforter les ventes, la marque Royal Bliss s’offre une campagne marketing nationale 360° pour communiquer sur le positionnement de la marque, renforcer sa notoriété et susciter l’engagement des consommateurs. La stratégie se concrétise par une communication médias comme la publicité en affichage, les campagnes télévisées, les médias sociaux ainsi que des tactiques hors-médias, comme le matériel de point de vente et les offres promotionnelles. “Notre nouvelle campagne est basée sur l’idée que la vie moderne est souvent dominée par la routine et les exigences”, poursuit Charlotte de Surgères. “Avec le rythme effréné du monde d’aujourd’hui, il est facile d’être pris dans le train-train quotidien, ce qui nous laisse peu de temps pour nous concentrer sur ce qui compte vraiment. Notre campagne vise à rappeler aux gens combien il est important de prendre du recul et de se donner des priorités et du temps pour soi. Royal Bliss est lancé avec une stratégie de communication et de conception de la marque spécialement adaptée aux jeunes adultes et aux adultes.” Déjà présente en Espagne et aux Pays-Bas, la marque Royal Bliss devrait peu à s’étendre dans d’autres pays en Europe. À noter que la gamme Royal Bliss a été développée dans le centre R&D belge de Coca-Cola, basé à Anderlecht, qui est le deuxième plus grand centre au monde de la société. Déjà testée et approuvée par un panel de consommateurs belges, la nouvelle gamme de limonades et tonics va très certainement conquérir un très large public ces prochains mois.
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