
- “Ouvrir le dimanche est pour nous une question de survie”
- Rapport d’hiver YouGov : retour en grâce confirmé pour le foodretail
- Dossier : barbecue, pizza, veggie & vegan, crème glacée, lunch on the go, soins capillaires
La 32ème édition du salon professionnel pour le secteur du bricolage s'est tenu à Kortrijk Xpo du 20 au 22 septembre sous une nouvelle identité: "DIY Home & Garden". Les organisateurs ont pris soins d'améliorer certaines choses au concept, tant sur le plan du contenu que sur le plan pratique. Deux zones de démonstration ont permis de rendre le salon plus intéressant pour les gérants de magasin, présents en nombre grâce aux meetings de Hubo et Bouwpunt. Cette année, des séminaires se déroulaient tout au long de la journée et non plus avant l'ouverture du salon. L'aménagement des halls était également plus spacieux, de quoi rendre la visite plus agréable.
Gondola Homing Experience était bien entendu sur place. Nous y avons récolté nombre d'échos positifs et ce auprès de beaucoup d'exposants. En attendant les résultats définitifs, nous avons d'ores et déjà, en comparaison avec les précédentes années, pu constaté un nouvel élan positif!
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: