- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Sebastiaan de Jong, ex-membre d’Ahold Delhaize, devient le nouveau chief commercial officer d’Intergamma. Dès le mois d’octobre, il sera responsable des formules Gamma (aux Pays-Bas et en Belgique) et Karwei.
Après 20 ans de bons et loyaux services chez Ahold Delhaize, Sebastiaan de Jong plie bagage. À partir du mois d’octobre, il prendra ses fonctions en tant que nouveau directeur commercial d’Intergamma. Dans ce rôle, il n’assumera pas seulement la direction de Gamma Belgique et Pays-Bas, mais aussi celle de Karwei. Les départements category management, marketing & communication, achat et e-commerce relèveront également de sa compétence. Cette nouvelle a été annoncée par l’entreprise.
La décision d’étoffer l’équipe de direction a été mûrement réfléchie. Elle s’inscrit parfaitement dans le vaste plan de transformation à venir, explique l’enseigne. Intergamma souhaite en effet renforcer le positionnement de Gamma et de Karwei, tout en diversifiant ses activités omnicanal.
De Jong, qui a rejoint Ahold Delhaize en 1998, occupe le poste de président store operations chez Albert Heijn depuis l’année dernière. Auparavant, il a notamment assumé la fonction de directeur commercial en Tchéquie, où il s’est chargé du repositionnement de la chaîne de supermarchés Albert. Il a aussi présidé à l’émergence de synergies d’achat entre les principales marques A après la fusion d’Ahold et de Delhaize. Durant son parcours chez Albert Heijn, il a aussi été vice-président merchandising perishables et program director.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: