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Solucious, spécialiste foodservice de Colruyt Group, livre près de 1 000 commandes par jour à des entreprises du secteur de l’horeca, des hôpitaux, des maisons de repos et de soins, des écoles et des PME.
Afin d'améliorer son service, l'entreprise lance une nouvelle application destinée à faire le suivi des commandes, sur base du principe de "track and trace", sous la forme d'une application pour ses livreurs et ses clients. Le système de track-and-trace permet ainsi aux clients de suivre les livraisons des commande à l'heure près. "Solucious devient ainsi le premier acteur belge du secteur du foodservice à numériser la gestion administrative et le reporting de son processus de livraison", souligne le communiqué de presse. Cette application a été développée en partenariat avec Urbantz, start-up spécialisée dans la gestion du "last mile", le fameux "dernier kilomètre" qui cause régulièrement des difficultés dans les livraisons. "Les deux entreprises ont développé une application cloud qui rassemble et optimise numériquement la gestion de la flotte de camions, des livreurs et du contact client lors des livraisons", évoque-t-on du côté de Colruyt Group. "Notre technologie comprend une application pour les chauffeurs, une tour de contrôle numérique qui permet à l’expéditeur de surveiller toutes les activités en direct, ainsi qu’un système complet de suivi et de localisation qui permet au client de savoir à tout moment où se trouve sa commande et qui permet de traiter chaque livraison de manière entièrement numérique", souligne Melanie Applincourt, COO chez Urbantz.
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