- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Spadel poursuit ses investissements commerciaux et publicitaires et relooke les bouteilles de la marque Bru. Le consommateur belge, selon Marc du Bois, administrateur délégué du groupe Spadel, est interpellé par les problèmes de développement durable et favorisera bien souvent des produits locaux lors de ses achats.
Malmené durant la crise de 2009, le minéralier belge avait ouvert un plan de relance de ses différentes marques. Il renouvelait alors, en 2010, sa gamme de bouteilles d'eau plate Spa Reine puis ses eaux pétillantes Spa Barisart et Spa Marie-Henriette. Le groupe a également investi dans une nouvelle ligne d'embouteillage et remis au goût du jour la célèbre bouteille en verre de Bru.
Spadel lancera, au mois de mai, trois nouvelles bouteilles (50cl, 80cl et 1,25 litre) davantage élancées et design mais surtout plus respectueuses de l'environnement.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: