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L’enseigne américaine Target et Google ont récemment testé le coupon vocal via Google Home. L’action s’est déroulée avec succès et a été interrompue en avance en raison de l’atteinte de l’objectif. Une information d’Adweek.
Les consommateurs américains munis d’un appareil Google Home ou de l’application Google Assistant ont récemment pu profiter d’une réduction de 15 dollars sur leurs courses en ligne chez Target, via le service de livraison Google Express. Pour ce faire, ceux-ci n’avaient qu’à dire (ou écrire) « Spring into Target ». Google leur offrait alors un coupon vocal de 15 dollars à utiliser sur une et une seule commande.
A l’origine, l’offre lancée en mars devait être valable jusqu’au 21 avril, mais l’objectif a finalement été atteint dès le 3 avril. Les consommateurs n’ayant pas encore activé la promotion pourront le faire jusqu’au 21 avril.
Nombreux sont les observateurs à voir dans les différents assistants vocaux le futur modèle de shopping à succès. C’est pourquoi les retailers sont toujours plus nombreux à développer des solutions basées sur ce système. Une manière aussi de contrer Alexa d’Amazon. Dernièrement, Carrefour annonçait en France être en train de développer Lea, son propre assistant vocal, avec l’aide de Google. Celui-ci permettra aux utilisateurs de trouver des informations sur les magasins à proximité, d’ajouter des ingrédient à leurs listes de courses et de passer vocalement commande. En Belgique aussi, plusieurs retailers sont actuellement en contact avec Google pour développer un service similaire.
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