Gondella Group
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Gondella Group
Le groupe Gondella, spécialiste de l'aménagement modulaire de magasins, se dote d'un nouveau CEO. Thierry Molenaar succède à Peter Willems qui a dirigé l'entreprise pendant quatre ans. Le nouveau dirigeant devrait contribuer à renforcer la croissance et le développement de l'entreprise.
“Après une période de transition, Gondella Group est désormais prêt à franchir une nouvelle étape vers une croissance durable en mettant l'accent sur les ventes, la stratégie produit, le service à la clientèle et le marketing”, a déclaré M. Molenaar. “Peter Willems a dirigé Gondella Group en tant que CEO au cours des quatre dernières années et passe maintenant le flambeau”, a déclaré le groupe dans un communiqué de presse. Thierry Molenaar deviendra le nouveau dirigeant de l'entreprise. Consultant en stratégie, gestionnaire du changement et manager intérimaire expérimenté, il est spécialisé dans l'amélioration de la croissance et des performances financières des entreprises par le biais de la gestion exécutive, de stratégies de croissance et de formations approfondies en matière de gestion et de leadership. Il a déjà occupé diverses fonctions de gestion et de direction dans les secteurs des produits de grande consommation et de commerce de détail. Il a notamment été CEO de Food For Freedom, directeur général de De Paddestoel BV et de Bertyn BV, et a travaillé comme consultant stratégique et directeur intérimaire d'une unité commerciale au sein du groupe Pietercil. En tant que CEO, Thierry assurera la gestion opérationnelle quotidienne du groupe Gondella.
M. Molenaar doit contribuer à renforcer la position de Gondella Group sur son marché national, à explorer de nouveaux marchés et à poursuivre sa croissance. La direction fait déjà son éloge : “Thierry possède une vaste expérience et une grande expertise, en particulier dans les domaines de la vente et du marketing, et le conseil d'administration est convaincu que son leadership aidera l'organisation à renforcer sa position de leader sur le marché tout en assurant une croissance durable et une innovation constante”, peut-on lire dans le communiqué.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: