Trois magasins Pabo rouvrent leurs portes
- Babylon Loveshop rouvre trois magasins
- Premiers pas en Flandre pour la chaîne wallonne de magasins
Pabo
Pabo
Un soulagement pour les amateurs de sextoys et de lingerie coquine : trois magasins Pabo rouvrent à nouveaux leurs portes via la chaîne flamande de magasins érotiques Babylon Loveshop. Cette ouverture concerne les magasins d’Aartselaar, de Wetteren et de Roulers.
Si le nom Babylon Loveshop ne vous dit rien, ce n’est pas si étrange : jusqu’à présent, la chaîne de magasins ne possède que des boutiques en Wallonie et de l’autre côté de la frontière, en France. L'enseigne ouvre désormais trois magasins à Aartselaar, Wetteren et Roulers. De cette manière, la chaîne reprend les boutiques Pabo les plus performantes. Le travail sur la remise à neuf des magasins est déjà en cours, rapporte Het Nieuwsblad.
La société érotique Pabo a fait faillite en juillet de cette année. À la fin du mois d'août, les magasins d'Aartselaar, de Roulers et de Wetteren ont attiré beaucoup de monde. La société appartient à la société allemande Beate Uhse depuis 1999. EDC, propriétaire de EasyToys.nl, a repris la boutique en ligne de Pabo et de Beate Uhse. En ce qui concerne le magasin d'Amsterdam, les informations restent floues. Les différentes boutiques en ligne Pabo (y compris pabo.be) ont trouvé un nouveau propriétaire assez rapidement après la faillite. EDC, qui gère déjà EasyToys.nl, a ensuite repris toutes les activités de commerce électronique.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: