- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Wibra souhaite étendre son parc commercial en Belgique à 70 magasins. La chaîne estime en outre qu’il y a de la place pour des dizaines de points de vente supplémentaires dans son pays d'origine, a déclaré son CEO, Bas Duijsens, dans une interview accordée à RetailTrends.
L'avenir de Wibra s’annonce à nouveau plus radieux. Après avoir pris un nouveau départ en Belgique fin 2020, suite à plusieurs années difficiles, la chaîne néerlandaise semble être de retour sur la bonne voie. En mars de l'année dernière, Claudine Nachtergaele, country manager de Wibra Belgique, avait expliqué dans une interview accordée à Gondola qu'il y aurait à terme de la place pour un total de 60 magasins dans notre pays. Malgré le fait que l’enseigne n'ait pas encore atteint cet objectif - Wibra compte à ce jour quelque 41 points de vente en Belgique - son CEO, Bas Duijsens, voit l’avenir avec optimisme. Dans une interview accordée à RetailTrends, il a dévoilé de nouveaux plans d'expansion, révélant notamment que Wibra entendait porter le nombre de ses magasins belges à 70 dans un avenir proche. La chaîne estime en outre qu’il y a de la place pour des dizaines de succursales supplémentaires sur son marché d'origine, les Pays-Bas, sous réserve de trouver les bons emplacements : près des supermarchés. Enfin, le dirigeant n'a pas exclu l’idée que Wibra puisse un jour explorer d'autres horizons, sans toutefois se montrer plus précis en termes de timing.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: