Zalando a connu une semaine très satisfaisante : lors de sa Cyber ​​Week, l’enseigne a attiré plus d'un million de nouveaux clients. Un record puisque l'année dernière, il étaient 840.000.

Pour la sixième fois, Zalando tenait sa Cyber ​​Week, à savoir la semaine du Black Friday et du Cyber ​​Monday. La valeur totale des ventes ont augmenté de 35% par rapport à l'année dernière. 30% de ce montant a été réalisé grâce à leur programme partenaire. L'année dernière, ce chiffre s’élevait à 20%. De nombreux magasins ont d’ailleurs rejoint Zalando à cause de la fermeture des magasins physiques.

Plus de 2.300 magasins physiques ont participé à la Cyber ​​Week cette année grâce au programme de vente connecté de Zalando. Le mois dernier, quelque 250 nouveaux détaillants s’y sont joints. L'entreprise qualifie la Cyber ​​Week de « nouvelle étape importante pour la stratégie de plateforme ». Pendant les périodes de grand mouvement, environ 7.500 commandes par minute ont été passées, 300 de plus qu’à la même période l'année dernière.