- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Zalando a connu une semaine très satisfaisante : lors de sa Cyber Week, l’enseigne a attiré plus d'un million de nouveaux clients. Un record puisque l'année dernière, il étaient 840.000.
Pour la sixième fois, Zalando tenait sa Cyber Week, à savoir la semaine du Black Friday et du Cyber Monday. La valeur totale des ventes ont augmenté de 35% par rapport à l'année dernière. 30% de ce montant a été réalisé grâce à leur programme partenaire. L'année dernière, ce chiffre s’élevait à 20%. De nombreux magasins ont d’ailleurs rejoint Zalando à cause de la fermeture des magasins physiques.
Plus de 2.300 magasins physiques ont participé à la Cyber Week cette année grâce au programme de vente connecté de Zalando. Le mois dernier, quelque 250 nouveaux détaillants s’y sont joints. L'entreprise qualifie la Cyber Week de « nouvelle étape importante pour la stratégie de plateforme ». Pendant les périodes de grand mouvement, environ 7.500 commandes par minute ont été passées, 300 de plus qu’à la même période l'année dernière.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: