La chaîne de mode belge ZEB fait son entrée sur le marché luxembourgeois. L'entreprise ouvrira son premier magasin multimarques à Bettembourg le 28 février. L’enseigne a investi 1 million d'euros dans son nouveau projet.

ZEB voit grand. En effet, la chaîne de mode veut conquérir l'étranger et fait donc ses débuts au Grand-Duché de Luxembourg dès le 28 février. Concrètement, la chaîne ouvre son premier point de vente à Bettembourg, au cœur du complexe Hi-Fi Warehouse. « Nous avons constaté qu'il n'y avait pas encore de magasin multimarques dans la région qui offrait un grand nombre de marques de qualité à un public varié. Nous voulions introduire ZEB à l'étranger et avec son concept multimarque, il est le complément parfait à l’offre déjà existante sur le marché luxembourgeois », explique le CEO Luc Van Mol. Le magasin est équipé des dernières technologies, dont un kiosque interactif qui montre la disponibilité de l'ensemble du stock.

Pour rappel, ZEB propose plus de 70 grandes marques aussi bien en Belgique qu’au Luxembourg. C’est notamment le cas des marques : Vila, Jack & Jones, Guess et Calvin Klein. En plus des marques internationales, la mode locale est également présente à travers des marques comme Astrid Black Label, Stien Edlund, DYJCode ou DEUX (par Eline De Munck).