-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Ahold Delhaize a annoncé le départ de Marc Croonen, Chief Sustainability, Transformation and Communication Officer. Celui-ci, qui quittera ses fonctions en date du premier novembre était le seul Belge encore en fonction au sein du comité exécutif.
Marc Croonen, Chief Sustainability, Transformation and Communication Officer chez Ahold Delhaize, quittera le groupe le 1er novembre prochain. Seul Belge encore en fonction au sein du comité exécutif du groupe belge-néerlandais, il exerçait auparavant la fonction d’Executive Vice president & Chief Human Resources Officer chez Delhaize. Le comité exécutif se compose désormais de 3 Néerlandais (Frans Muller, Wouter Kolk et Jan Ernst de Groot), 2 Anglais (Jeff Carr et Ben Wishart) et de 2 Américains (Kevin Holt et Abbe Luersman).
"Je tiens à remercier Marc pour ses précieuses contributions à Ahold Delhaize. Il a contribué à façonner et à concrétiser notre aspiration à devenir un retailer durable de premier plan, en établissant des objectifs clairs et tangibles pour mesurer nos progrès. Nous nous sommes considérablement améliorés dans les principaux domaines dans lesquels nous savons que nous pouvons avoir le plus grand impact sur nos marques et nos communautés : accroître la vitalité par une alimentation plus saine, réduire le gaspillage alimentaire et opérer en tant qu’entreprise inclusive. Le leadership de Marc a également joué un rôle clé dans la construction de la marque et de la réputation de la société, en rendant nos lieux de travail encore plus sûrs et en garantissant une transformation en douceur après la fusion. Il quitte l'entreprise prêt pour la phase suivante. Nous lui souhaitons bonne chance pour l'avenir" a déclaré à son propos Frans Muller, CEO du groupe Ahold Delhaize.
Le groupe rappelle que la durabilité continuera à faire partie intégrante de sa stratégie e, s’appuyant sur ce qu’a bâti Marc Croonen ces deux dernières années. Pour l’instant toutefois, Ahold Delhaize n’évoque pas de remplacement. Le groupe fera le point sur sa stratégie de ‘distribution durable’ pour 2025 durant la journée des marchés financiers le 13 novembre prochain.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: