-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Ahold Delhaize a annoncé la nomination de Selma Postma au poste de Brand Pesident Peapod. Elle entrera en fonction le 1er janvier prochain.
Selma Postma rejoint la marque Peapod après une carrière de deux décennies chez Albert Heijn. Depuis 2014, Selma était directrice générale d'Albert Heijn Online, où elle a contribué à accélérer les ventes en ligne de plus de 20% par an. Ses équipes ont également dirigé la transformation d'Albert Heijn en un retailer omnichannel en optimisant ah.nl et la populaire application mobile "Appie", et en développant des solutions telles que l'assistance vocale, les abonnements de livraison et plus encore.
« Je suis très heureux de voir Selma assumer ce rôle important chez Peapod, l'une de nos grandes marques locales et le leader américain de l'épicerie en ligne, au moment où nous intensifions nos efforts pour accélérer davantage la croissance du commerce électronique aux États-Unis. Sa connaissance approfondie du commerce de détail alimentaire et son expertise en ligne font de Selma la personne idéale pour mener Peapod à la prochaine étape. La nomination de Selma témoigne de la richesse du vivier de talents d'Ahold Delhaize et montre comment nous pouvons partager les meilleures pratiques et connaissances au sein du groupe » souligne Frans Muller, CEO Ahold Delhaize.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: