- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les clients néerlandais d’Albert Heijn peuvent désormais épargner de façon digitale. Les timbres d’épargne sont automatiquement ajoutés sur une carte d’épargne digitale accessible dans l’application du retailer. La première campagne débute aujourd’hui avec la vente de verres Vivo de Villeroy & Boch Group.
Oubliez la manipulation de timbres d’épargne individuels à coller sur une carte ou dans un livret! Les clients d’Albert Heijn pourront désormais les coller virtuellement dans un espace dédié sur l’application AH. Ces timbres virtuels y seront automatiquement intégrés lorsque le client scannera sa carte bonus ou passera commande sur le site. Pour échanger ceux-ci et acheter un produit partenaire, les clients devront présenter le QR code de cette carte virtuelle.
Les clients qui préfèrent la version physique trouveront toutefois toujours celle-ci en caisse.
La première action d’épargne digitale concernera des verres Vivo de Villeroy & Boch Group. Une campagne similaire avait déjà vu le jour en version physique en 2014. Un succès tel qu’Albert Heijn a choisi de réitérer. En moins de trois mois, plus d’un million de ménages néerlandais avaient en effet acquis 4,5 millions de verres…
L’action se tiendra du 26 août au 17 novembre. Elle concerne des verres de gin tonic, de bière ou encore des coupes de champagne et verres pour long drink. « Pour chaque tranche d’achat de 10 euros, les clients reçoivent un timbre. Avec 20 timbres et à partir de 2,99 euros supplémentaires, ils peuvent s’offrir 2 verres. Les timbres peuvent être reçus jusqu'au 17 novembre 2019. Vous pouvez échanger une carte complétée jusqu'au 24 novembre 2019 » explique Albert Heijn.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: