Albert Heijn ouvre ses portes sur la Groenplaats à Anvers
- Albert Heijn revient sur la Groenplaats après 3 ans
- Le magasin organisera deux fois par an un 'happy hour'
- L'enseigne Albert Heijn souhaite ouvrir à terme 100 magasins
Après 3 ans, Albert Heijn retourne à la Groenplaats à Anvers. Demain, la chaîne de supermarchés néerlandaise y rouvrira ses portes. Cette fois, le magasin sera situé dans l'ancien bâtiment de la poste.
Le retour d'Albert Heijn sur la Groenplaats (Anvers) était prévu l'été dernier mais fut retardé en raison des mesures sanitaires. C'est demain que l'enseigne néerlandaise ouvrira officiellement les portes de son tout nouveau magasin. Trois ans après la fermeture du précédent magasin Albert Heijn pour permettre la fusion entre Delhaize et Ahold, la chaîne dénoue enfin l'histoire. Le nouveau magasin de 1.300 m2 est situé dans l'ancien bâtiment de la poste, soit à 100 mètres de l'ancien bâtiment Albert Heijn. Il s'agit du 54ème magasin Albert Heijn en Belgique. Tous les magasins Albert Heijn sont situés en Flandre et, à terme, l'enseigne devrait ouvrir 100 magasins sur notre territoire. La famille Kahn, qui possède déjà un magasin de bricolage sur la Nationalestraat, exploitera ce point de vente.
En plus de prix compétitifs, de nombreux produits frais et d'une large gamme de produits, la chaîne proposera également un assortiment de produits à emporter. Les clients peuvent s'y rendre pour prendre un café, des en-cas chauds, des croque-monsieurs, des salades et des sushis frais. Albert Heijn veut également surprendre ses visiteurs et introduit donc un Happy Hour deux fois par jour. "Entre 8 heures et 10 heures et 15 heures 17 heures, les clients peuvent acheter du café et du thé au prix très avantageux de 1 euro", souligne l'enseigne. Afin d'offrir plus de confort aux visiteurs, les clients peuvent se garer gratuitement pendant une heure sur le parking Groenplaats. Signalons toutefois que les consommateurs doivent faire leurs achats pour au moins 30 euros afin d'en profiter.
Raf Van den Heuvel, directeur général d'Albert Heijn Belgique, est ravi qu'Albert Heijn revienne sur ce lieu après trois ans. "Albert Heijn Groenplaats représente d'une certaine façon le succès de notre formule. Tous nos magasins se portent bien, nous sommes en forte croissance, nos employés aiment travailler pour nous et les Flamands adoptent notre formule. Le mois dernier, nous avons été élus le supermarché le plus apprécié des consommateurs en Flandre (enquête GfK). C'est un compliment fantastique et nous travaillons tous les jours pour continuer à être l'enseigne la plus appréciée", conclut-il.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: