- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn étend son service de livraison avec des services effectués par Deliveroo et Thuisbezorgd, qui garantissent aux clients de recevoir leurs courses à domicile dans la demi-heure. Une phase de test est actuellement en cours à Amsterdam.
Les plateformes de commande Deliveroo et Thuisbezorgd.nl livreront désormais les courses des magasins Albert Heijn. Les clients peuvent choisir parmi un assortiment de 1.200 articles et se faire livrer leurs courses à domicile en une demi-heure. Le retailer souhaite faciliter le choix d'un repas sain. Le service sera disponible dès la semaine prochaine. Les commandes partiront des deux magasins à Amsterdam qui participent à cette phase de test. Si cet essai est concluant, le projet sera par la suite étendu. Albert Heijn a vu son chiffre d'affaires e-commerce augmenter de 35% l'année dernière et augmente donc en permanence ses options de livraison ainsi que sa capacité. La chaîne de supermarchés a déjà travaillé avec les deux plateformes de livraison. Il était d’ailleurs déjà possible de commander des produits AH to Go via Thuisbezorgd.nl.Albert Heijn collaborait aussi déjà avec Deliveroo Hop.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: