- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Aldi prépare le lancement d'une boutique en ligne au Royaume-Uni. C'est ce qu'indique nos confrères allemands Lebensmittelzeitung. Il s'agirait plutôt d'un projet pilote. Quoi qu'il en soit, il s'agirait bien là des premiers pas, pour le hard discounter, dans le monde du e-commerce.
Aldi semble, pas à pas, découvrir l'étendue de la toile: après avoir récemment abandonné le fax pour l'e-mail aux Pays-Bas, le hard discounter serait en passe, au Royaume-Uni, de tester une formule d'e-commerce. Choisir le Royaume-Uni pour ce test n'a rien d'illogique, l'e-commerce y étant bien plus avancé qu'ailleurs en Europe. Mais des tests identiques pourraient prochainement également voir le jour en Espagne, au Portugal et en Allemagne. Quand et comment? Rien n'est à ce jour très clair...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: