- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les temps sont durs pour toute une partie du marché de l'alimentation. Le groupe Aldi, entre autres, aurait en effet perdu des parts de marchés à l'égard de ses concurrents et s'attelerait donc désormais à soigner son image de marque. Selon le journal allemand, Lebensmittel Zeitung, la chaine aurait décidé, en conséquence, de lancer un nouveau concept de magasins dans la banlieue de Gand, à Mariakerke. Ces modifications resteront néanmoins essentiellement esthétiques.
Aldi Nord détient pas moins de 2.500 succursales en Allemagne et est également responsable de la Belgique et des Pays Bas. La société cherche ici à moderniser son image et à la rendre davantage conviviale. La couleur bleue devra donc à présent dominer sur les devantures et le logo et de plus grandes fenêtres devront en outre illuminer l'intérieur des points de vente. Les matériaux, toujours selon Lebensmittel Zeitung, seront quant à eux pensés afin de donner une dimension plus actuelle à l'ensemble.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: