iStock
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
iStock
Amazon a lancé son site web belge aujourd'hui. Les visiteurs peuvent choisir parmi plus de 180 millions de produits. Il existe également un espace pour les marques belges.
Sur le site amazon.com.be, les clients trouveront une gamme étendue de produits électroniques, d'ordinateurs, d'équipements de plein air, d'équipements sportifs, de jouets, de bricolage, de mode et plus encore. Les clients bénéficient d'une livraison gratuite sur les commandes de plus de 20 € vendues et expédiées par Amazon. Un abonnement Prime est proposé aux clients belges.
Pour 2,99 € par mois ou 25 € par an, l'abonnement offre la livraison gratuite le lendemain de millions d'articles sans dépense minimale, l'accès à Prime Video, Prime Gaming et bien plus encore. Amazon lance également la boutique Brands of Belgium, qui met en avant les marques belges locales. "Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'ouvrir les portes virtuelles du tout nouveau www.amazon.com.be. À partir d'aujourd'hui, nous pourrons encore mieux servir nos clients en Belgique grâce à une expérience d'achat locale et multilingue et à l'adhésion à Prime. Nous les surprendrons avec une vaste sélection de marques belges internationales et locales, juste à temps pour les fêtes", a déclaré Eva Faict, Country Manager pour Amazon.com.be.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: