- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Axis Communications, le leader du marché des caméras réseau, lance un nouveau concept qui associe les médias sociaux à l’expérience du consommateur en magasin.
Le concept Social Media fonctionne avec une caméra spéciale qui permet aux clients de se photographier ou de se filmer dans le magasin. Ces enregistrements peuvent alors être téléchargés sur le smartphone grâce à une application et partagés sur leurs médias sociaux. Les amis ont ainsi la possibilité de commenter les images en direct.
Le concept rend le shopping plus interactif pour le client et offre au commerçant une nouvelle manière de toucher les clients et de connaître leurs besoins. Il peut également être utilisé pour les actions de promotion et de marketing, notamment en proposant des bons de réduction grâce à une application lorsqu’un consommateur télécharge une photo sur sa page de réseau social.
L’application ‘social media’ est essentiellement destinée aux magasins où les clients peuvent essayer des produits, comme les magasins de vêtements. Cependant, Axis envisage aussi certaines opportunités dans le secteur touristique.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: