-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Comeos remettait le week-end dernier ses "Webshop Awards Belgium 2013", récompensant les sites d'achat en ligne les plus populaires du pays. A l'issue de 40.000 évaluations, des gagnants ont été désignés au sein de 13 catégories. L'étude fut réalisée sur base de plus de 50 inscriptions par le bureau de recherche indépendant Q&A Research & Consultancy.
Les clients ont été invité à évaluer leur site sur huit aspects importants: rapport qualité-prix, niveau des prix, actions et offres, service à la clientèle, convivialité, paiement, assortiment et livraison.
EuropeA plus grande échelle, Internet Retailer (IR) a élu Amazon meilleur e-commerce d'Europe. Amazone prend en effet la première place du top 500 d'IR. La boutique est responsable de 5% des achats en ligne en Europe et a vu ses ventes augmenter de 19% à 10,3 milliards d'euros.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: