- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Bol.com lance une application gratuite faisant usage de la réalité augmentée. Le consommateur armé de celle-ci pourra visualiser les meubles de la boutique en ligne dans son propre espace de vie.
Bol.com introduit, en partenariat avec le développeur de logiciels INDG, une application gratuite permettant de visualiser les meubles du webshop dans son propre intérieur via la technologie de réalité augmentée. Quelque 120 produits y sont disponibles (chaises, tables, bancs, armoire, fauteuils, …), mais ce nombre devrait rapidement augmenter. Le site contient en effet pas moins de 400.000 produits ‘Homing’.
Actuellement seulement disponible sur iOS, il faudra au consommateur souhaitant en faire usage disposer d’un iPhone ou d’un iPad. Via l’appareil photo, l’utilisateur visualise les meubles choisis directement dans son salon. Cela lui permet de faire les bons choix et d’essayer plusieurs modèles dans son intérieur pour réduire les risques d’un mauvais choix de couleurs ou autres et donc un retour inutile. « L’application est principalement dédiée aux achats en ligne de grands et coûteux articles pour la maison » explique Bol.com.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: