- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après l'annonce de Delhaize la semaine dernière autour d'une nouvelle forme de carte de fidélité, Carrefour d'annonce la mise à disposition de sa nouvelle application, qui se veut "plus simple, plus rapide et plus efficace."
Cette nouvelle application est probablement plus une évolution qu'une révolution. Disponible via iPhone et Android, cette nouvelle application est surtout dotée d'un nouveau design et d'un nouveau système de connexion et de création de compte mais les fonctions essentielles sont gardées. Sur l'écran d'accueil s'affiche la Carrefour Bonus Card, montant de la cagnotte en Points Bonus et sa valeur en Euro, nombre de coupons (activé, total, nouveaux), raccourcis vers les fonctionnalités les plus utilisés par l'ensemble de nos utilisateurs. La visibilité est rendue plus claire pour les courses en ligne, la consultation des folders, l’historique d’achat, l’historique de points Bonus, les actualités Carrefour et le service Clientèle. Le SmartScan est accessible en 1 clic. Il est toujours possible de scanner les articles en magasin via Smartphone, grâce au Smartscan et à la Carrefour Bonus Card.
Via le Wallet, toutes les fonctionnalités liés à la fidélité sont réunies : la Carrefour Bonus Card et cartes MyInvoice, les coupons (exclusifs à l’app, coupons Bonus Time et coupons bas de ticket), et les chèques Bonus. Pour les courses en ligne, les informations sont facilement accessibles : choix du magasin et sélection du créneaux horaire, recherche d’articles, affichage des articles fréquemment achetés, affichage du panier de courses ou encore confirmation de la commande. Selon Carrefour, "plus d'1 ménage sur 2 utilise activement la Carrefour Bonus Card, qui enregistre ainsi un taux de pénétration proche de 60% parmi la population belge."
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: