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'Vivre sans se priver', tel est le leitmotiv de la campagne « Action pouvoir d’achat » lancée ce mardi par Carrefour Belgique. Au travers de trois actions qui seront progressivement déployées au cours des prochaines semaines, l’enseigne entend aider ses clients à faire face à l’inflation galopante.
La première action imaginée par Carrefour Belgique pour répondre aux préoccupations des consommateurs porte, dès cette semaine, sur la mise en avant des produits de sa marque propre Simpl. « Afin de couvrir les besoins et envies de tous les jours, Carrefour met à l’honneur les 300 produits de la marque Simpl qui représentent les 300 références les moins chères de l’assortiment Carrefour », explique le distributeur, qui précise que ces articles demeurent malgré tout soumis à « un cahier des charges et un suivi qualité des plus exigeants ». Concrètement, il s’agit donc de produits qui sont disponibles toute l’année, mais qui feront l’objet d’une campagne marketing renforcée. La prochaine action sera dévoilée lundi prochain, poursuit le groupe français. D'ici quelques semaines, cela devrait être au tour de l'action « prix bloqués », ajoute la porte-parole Siryn Stambouli. Depuis plusieurs semaines, les retailers multiplient les initiatives ‘anti-inflation’ censées protéger le portefeuille de leurs clients. L'annonce de Carrefour Belgique fait notamment suite à celle formulée lundi par la filiale française du groupe ou encore à celle effectuée par Delhaize en juin dernier.
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