- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La chaîne de magasins d’intérieur Casa lance la livraison à domicile à l’international. Dès maintenant la société dispose d’une boutique en ligne à part entière, qui permet au client de se faire livrer ses commandes à son domicile.
La boutique en ligne Click & Collect de Casa a été lancée au printemps 2017 en Belgique, en France et au Luxembourg. Quelques mois plus tard, elle était lancée en Espagne, au Portugal, en Suisse et en Italie. Depuis, la société n’est pas restée inactive et a pris des mesures afin de proposer la livraison à domicile.
Dans un premier temps, la livraison à domicile sera proposée pour les achats de meubles d’intérieur et de meubles de jardin. Cette action sera évaluée avant de pouvoir passer à tout l’assortiment Casa. Ce nouveau service sera disponible dans la plupart des pays européens où la chaîne est présente (Belgique, France, Luxembourg, Espagne, Italie), mais aussi aux Pays-Bas, où le premier Casa a ouvert ses portes la semaine dernière.
Les nouvelles activités dans l’e-commerce seront développées en collaboration avec la société Katoen Natie. La livraison vers tous les pays européens s’effectuera à partir d’un site central basé à Genk qui a été développé en une plate-forme logistique de l’e-commerce, tout cela en symbiose avec le nouveau centre de distribution à Olen (Belgique). Ces récents développements s’intègrent dans le cadre d’une nouvelle stratégie commerciale : CASA 20.20, où la chaîne vise surtout à inspirer les clients aussi bien en ligne que dans les magasins.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: