- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Boukje Taphoorn occupera, dès le 1er mars, le poste de directrice Marketing (CMO) chez Bol.com (Ahold Delhaize). Elle remplacera ainsi Margaret Versteden, qui occupe désormais le poste de Directrice des magasins ( CCO).
Forte d’une carrière de plus de cinq ans chez Google, Boukje Taphoorn prendra la relève de Margaret Versteden en tant que CMO chez Bol.com. Cette-dernière occupe aujourd’hui le poste de directrice des magasins.En tant que CMO, Boukje Taphoorn sera responsable de la communication marketing, de la gestion de la marque, du développement des affaires, du service clientèle et partenaire et du groupe media retail de Bol.com.
Boukje Taphoorn a débuté sa carrière en 1998 chez Unilever avant de rejoindre les équipe de Google. « Nous sommes très heureux d’accueillir Boukje chez Bol.com. Grâce à son expérience au niveau directionnel dans le développement des nouveaux marches et technologies, combinée à une expertise dans le marketing, la gestion de marque et le marketing en ligne, nous sommes convaincus qu’elle pourra apporter une contribution majeure dans la poursuite de lia croissance de Bol.com, y compris dans le marketing digital. De plus, et c’est au moins aussi important pour nous, sa personnalité correspond à celle de la marque et des collaborateurs: énergique, à l’esprit d’équipe et progressiste » déclare Huub Vermeulen, CEO de Bol.com.
De son côté, Margaret Versteden occupe désormais le poste de CCO, reprenant les responsabilité de Patrick Wauters qui a récemment quitté Bol.com pour une autre société. La fonction a depuis lors été étendue. Margaret est aujourd’hui responsable de l’innovation et des opérations liées aux magasins, de l’analyse et de la science des données, du marché belge et du développement de Bol.com en tant que plateforme de vente pour d’autres entreprises.
Huub Vermeulen a pris la direction générale de bol.com le 1er octobre dernier. Il reste également responsable du département fullfilment de bol.com. La gestion quotidienne de ce département sera dirigée par Olaf van Den Brink, en tant que directeur logistique depuis septembre 2015.
La direction, à nouveau au complet, se compose donc de Huub Vermeulen (CEO), Gert-Jan Janssen (CFO), Jurrie van Rooijen (CTO), Margaret Verteden (CCO) et, dès le 1er mars, Boukje Taphoorn (CMO).
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: