- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Coca-Cola lancera au mois de septembre sa variante Coca-Cola Life au Royaume-Uni. Ce soda aux extraits de feuilles de stévia a d'ores et déjà été testé en Argentine et au Chili.
Coca-Cola Life combine le sucre à la stévia. La boisson est dès lors deux fois moins calorique que le Coca-Cola classique et contient trois fois moins de sucre. La marque joue ici sur la tendance santé et se dit préoccupée par le taux d'obésité de la population. Si ce soda est moins calorique, il est également écologique.
Ce lancement offre la possibilité au géant américain de se donner une image plus ‘saine’ mais aussi plus ‘verte’. C'est ainsi que ses bouteilles PET sont fabriquées avec 30% de matériaux d'origine végétale et qu'elles sont désormais entièrement recyclables. Le packaging, intégralement vert, doit souligner l'orientation résolument écologique de l'entreprise.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: