- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Colruyt reste l’entreprise ayant la meilleure réputation en Belgique. Tel est ce qui ressort du classement annuel de RepTrak Belgium.
Dans la septième édition du RepTrak Belgium, le classement annuel de réputation regroupant les 25 entreprises les plus représentatives du pays, Colruyt arrive en tête pour la sixième fois.
L’année dernière, Colruyt avait obtenu un score de 79,4, mais cette année, le retailer franchit à nouveau le cap des 80 points (80,1). Un score réputationnel de 80 points et plus correspond à la note ‘excellent’, ce qui vaut aux entreprises qui l’obtiennent le plein soutien de leurs actionnaires. Colruyt décroche également la première place en matière de durabilité, le thème de ce classement annuel.
La deuxième et la troisième places du classement de RepTrak sont cette année occupées par Brussels Airlines, avec un score de 74,3, et le producteur belge d’eau minérale Spadel avec une note de 72,1. Plus loin dans le classement, on retrouve également Delhaize (#4), Duvel Moortgat (#6), Carrefour (#8) et bpost (#9). La SNCB améliore cette année son score de réputation, mais reste malgré tout bonne dernière (49,1).
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: