Colruyt Group
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Colruyt Group
Colruyt Group lance une action de collecte au profit des Banques Alimentaires. Du 9 au 22 octobre, tous les caddies des enseignes du groupe seront équipés d’un rabat où les clients trouveront les informations pour offrir un montant, à partir de 2 euros, aux Banques Alimentaires.
A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 octobre, Colruyt Group affichera une communication spéciale sur ses caddies au profit des Banques Alimentaires. Désormais, les caddies des enseignes Colruyt Meilleurs Prix, OKay, Bio-Planet et Collect&Go seront équipés d’un rabat où les clients trouveront les informations pour offrir 2 euros (ou plus) aux Banques Alimentaires. Les caddies resteront gratuits et une fois à la caisse, les clients pourront scanner le rabat de leur caddie, une ou plusieurs fois, pour ainsi ajouter leur don au ticket de caisse. Colruyt Group et les Banques Alimentaires collaborent de manière très constructive tout au long de l’année, précise Anne Verdoolaege, responsable de la collaboration avec les Banques Alimentaires chez Colruyt Group. “Il est important pour nous de limiter les pertes alimentaires.” Colruyt Group déclare vendre plus de 97 % des produits frais et surgelés dans ses magasins. Le groupe fait aussi don des produits invendus par l’intermédiaire des Banques Alimentaires. En 2023, le distributeur a donné 7.862 tonnes de produits invendus aux Banques Alimentaires, soit 15,7 millions de repas.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: