- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Selon le Levensmiddelenkrant (NL), d’ici 2017, Boni Selection et Everyday, les marques propres du Colruyt Group, n’utiliseront plus que du cacao durable. Le groupe entend obtenir la certification UTZ pour les 174 produits chocolatés de ces deux marques.
D’ici un an, le Colruyt Group ne vendra plus que du chocolat Everyday ou Boni Selection certifié UTZ. UTZ est un label octroyé aux produits cultivés de manière responsable. En 2017, les 139 produits permanents et les 35 produits saisonniers ne contiendront plus que du cacao durable. Colruyt attend de tous ses fournisseurs qu’ils utilisent du cacao certifié UTZ pour la fabrication des produits qu’ils livrent au groupe.
En début d’année, tous les œufs de Pâques des marques Everyday et Boni Selection étaient déjà fabriqués avec du chocolat durable. Ce sera donc bientôt également le cas pour les barres chocolatées, les tablettes et les pâtes à tartiner.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: