Cora
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Cora
Promotions, offres exclusives, concours avec de grands prix à la clé et ouverture exceptionnelle le dimanche 14 avril, Cora met le paquet pour fêter ses 55 ans et annonce une période de festivité qui s'étend sur deux semaines, du 8 au 22 avril.
Cora a 55 ans, et les fête en mode combatif. L'enseigne hypermarchés du Groupe louis delhaize, un peu orpheline depuis la vente de Cora France et Roumanie à Carrefour, ainsi que la fin de Match et Smatch, s'emploie donc à plus que jamais convaincre sa clientèle. Le communiqué évoque clairement la nature du défi dans un marché sous pression “Dans ce contexte mouvant, maintenir une position solide sur le marché exige une adaptation constante. Cora reconnaît les défis auxquels est confronté le secteur et s’emploie à répondre aux besoins changeants de ses clients tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales : la proximité, le choix et les promos.” Olivier Haller, le CEO de Cora, insiste sur l'important rôle local que jouent les hypermarchés belges de l'enseigne : “Cora est bien plus qu'une chaîne d’hypermarchés : c'est un pilier de la vie locale dans chaque région où nous sommes implantés. Depuis 1969, nous avons su nous adapter aux défis économiques et sociaux tout en restant fidèles à notre engagement envers nos clients. Oui, le contexte économique est complexe, mais le commerce continue ! Nos clients croient en nous, en notre modèle. Nous mettons le consommateur et sa réalité quotidienne au centre de nos décisions et de nos choix stratégiques. C’est ce parti pris qui nous permet d’avancer, de traverser les crises qui s’enchainent, et d’être toujours là, aujourd’hui, à l’écoute de nos clients. Nous profitons de cet anniversaire pour remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à cette belle aventure de 55 ans et nous nous réjouissons de célébrer cet anniversaire ensemble.”
Pour célébrer ses 55 ans, Cora lance une série d’actions promotionnelles destinée à ses clients. Du 8 au 22 avril, l’enseigne dévoilera deux nouveaux folders de 12 pages, un pour chaque semaine de festivités. En plus, Cora annonce que tous ses hypermarchés, à l’exception du magasin de Messancy, seront exceptionnellement ouverts le dimanche 14 avril, de 9h à 18h. Les galeries attenantes seront aussi ouvertes, de 10h à 18h. Cora a également préparé un concours auquel les clients peuvent participer de la sorte : pour chaque 10 euros d’achat de produits participants, les clients recevront un ticket de participation contenant un code QR. Il suffira de le scanner pour pouvoir jouer. “Ils pourront accumuler jusqu'à 10 tickets maximum par passage en caisse”, précise l’enseigne. Ce concours permet de remporter des activités tels que des billets d’entrée pour le parc d’attraction Walibi, Bellewaerde ou encore des bons d’achats valables en magasin, des remises exclusives ainsi que des cartes cadeaux utilisables dans les shoppings Cora. En outre, ce concours permet aussi de remporter des lots comprenant des produits tels que des Playstation 5, des machines à laver Whirlpool, des télévisions LED Samsung, des robots de cuisine Domo, des machines à expresso DeLonghi et bien d’autres encore. Les détails du concours ainsi que les produits participants seront disponibles et connus en ligne et en magasin à partir du lundi 8 avril.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: