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Si la satisfaction globale des acheteurs en ligne en Europe est assez élevée, atteignant 76%, c'est en Belgique qu'elle est la plus basse avec un taux de satisfaction de 73%. En Allemagne par contre celui-ci atteint 81%. C'est l'une des conclusion de l'étude d'UPS sur l'expérience des acheteur en ligne. Le terme Europe fait ici référence à 6 pays: Belgique, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni.
Selon UPS, les principales améliorations que les acheteurs européens souhaitent sont les suivantes:
Les délais de livraison sont également des facteurs importants quant à la satisfaction du client. En effet, lorsque les vendeurs indiquent la date de livraison prévue, les clients européen sont généralement patient. Pour les commandes nationales, les clients sont prêts à attendre 2 à 3 jours, pour les colis provenant d'Europe, 4 à 5 jours et pour ceux en dehors de l'Europe, plus de 8 jours. Dans tous les pays, l'arrivée rapide des colis et la livraison gratuite sont des facteurs jouant en faveur du vendeur au niveau des recommandations.
Méthode d'accès préférée aux vendeurs multi-canaux:
Chiffres et informations clés de la Belgique (900 consommateurs interrogés):
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