NRF
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
NRF
Le salon Paris Retail Week, qui se tient cette semaine à Paris, va connaître une évolution importante en 2025. Son organisateur Comexposium a annoncé un partenariat avec la National Retail Federation (NRF) qui organise le célèbre 'Big Show' New-Yorkais.
Suite à ce partenariat, Paris Retail Week deviendra en 2025 NRF Retail’s Big Show Europe. La première édition de ce nouvel événement se tiendra du 16 au 18 septembre 2025, dans les pavillons 4 et 6 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.
« NRF est fier de représenter les plus grands retailers du monde entier, et nous sommes ravis d’étendre notre présence et cet accompagnement à de nouveaux marchés, en complément du Big Show annuel à New York et du Retail’s Big Show Asie-Pacifique », a déclaré Matthew Shay, Président et CEO de NRF, la plus importante et puissante fédération nationale du retail au monde. « Chaque jour, les retailers découvrent de nouveaux outils, de nouvelles approches et de nouvelles innovations pour répondre au mieux aux besoins de leurs clients, qu’ils soient fidèles ou nouveaux. Depuis près de 110 ans, NRF a adopté cette même culture du changement pour construire et développer des contenus et programmes de premier plan. »
Le partenariat entre NRF et Comexposium n'est pas une première : en juin dernier, NRF et Comexposium avaient déjà conjointement organisé le premier NRF Retail’s Big Show Asie-Pacifique, qui a réuni plus de 6 000 décideurs et 300 fournisseurs de solutions pendant trois jours à Singapour. L'annonce de ce partenariat en Europe prend une importance encore supérieure, comme le souligne Laurent Noel, Directeur Général de Division du Groupe Comexposium : « Paris Retail Week est déjà un événement majeur pour les retailers européens. Depuis plus de 10 ans, nous rassemblons chaque année plus de 350 exposants, couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur du commerce omnicanal. Paris Retail Week propose également plus de 150 conférences plénières et ateliers-solutions abordanttoutes les questions liées aux enjeux business des retailers. En unissant nos forces avec la NRF, guidés par le même objectif d’aider les enseignes et e-commerçants à relever leurs défis de business et de développement, nous offrons le meilleur de nos deux mondes au travers d’un nouveau salon d'une envergure sans précédent en Europe. »
Le Groupe Comexposium est l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements, il organise plus de 150 événements professionnels et grand public, parmi lesquels le SIAL Paris, dont l'édition 2024 ouvrira ses portes en octobre et fêtera son 60e anniversaire.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: