An Van Gijsegem
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
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An Van Gijsegem
The Fashion Store, qui fait partie du groupe Colruyt, reprend les droits de la marque Terre Bleue, qui a fait faillite. Une nouvelle collection sera disponible dans les magasins l'année prochaine, indique la société.
Terre Bleue ne disparaîtra pas complètement. Les boutiques resteront fermées, mais The Fashion Store, qui héberge plusieurs marques, a repris les droits de la marque bien connue des belges Terre Bleue. « Nous travaillons avec Terre Bleue depuis de nombreuses années et sommes donc très heureux de reprendre la marque », a déclaré Mayke Nooteboom, directrice générale de The Fashion Store. « Nous regrettons la faillite de Terre Bleue, car aujourd'hui aucune autre marque ne peut reprendre le rôle unique qu'elle jouait dans notre assortiment. » Dès l'été prochain, une nouvelle collection de Terre Bleue sera disponible dans les magasins. Ce faisant, The Fashion Store veillera à préserver l'identité de la marque : ses caractéristiques, son groupe cible, sa gamme, ses coupes, etc. The Fashion Store, par l'intermédiaire de The Fashion Society de Colruyt Group, qui comprend également ZEB et PointCarré, a plusieurs marques sous son aile et dispose de 21 magasins dans notre pays. Le site web de Terre Bleue dirige déjà les clients vers The Fashion Store. Duror Fashion Group, L'ancienne société mère de Terre Bleue, avait mis la clé sous la porte au début de cet été suite à un mauvais semestre et une forte inflation. Aujourd'hui, la quasi-totalité du secteur de la mode est en difficulté.
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