- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Malgré un mauvais mois de mai, les Superstores DIY clôturent le second trimestre en beauté: +2,2% en valeur. Le mois de juin a particulièrement été bon, puisqu’on observe une hausse de 5,8%.
Cela porte le secteur à une croissance de 3% sur la première moitié de l’année 2017. Fait intéressant, le DIY enregistre une croissance de 1,6% « seulement » en volume. Cela signifie que les produits ont été vendus plus chers que durant la même période l’an dernier.
Sur base des données GfK, nous pouvons conclure que le marché fait mieux que ne le pensent de nombreux retailers et fabricants. Reste à attendre avec (im)patience les résultats du mois de juillet, traditionnellement critique du marché DIY.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: