- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le producteur de produits surgelés Pinguin (Greenyard Foods dès septembre) a enregistré une hausse de 2,4% de son chiffre d'affaires à 149,2 millions d'euros à l'issue du premier trimestre de son exercice 2013-2014. Cette croissance trouverait genèse dans des volumes de vente plus élevés. L'impact de la hausse des prix serait limité.
Selon nos confrères de L'Echo, les légumes surgelés auraient vu croître de 2,3% à 96,8 millions d'euros grâce à l'augmentation des volumes de vente. Les conserves, elles aussi, progresse de près de 3%.
Greeyard Foods indique en outre avoir bouclé l'acquisition du site de production de Boston pour 5,3 millions d'euros.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: