- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les difficultés économiques européennes se font ressentir sur certaines entreprises internationales. C'est le cas notamment du site des bonnes affaires Groupon qui, après avoir revu ses résultats à la baisse, a vu son cours chuter à son plus bas niveau. Les analystes ont sévèrement réduit les prévisions d'EBITDA (bénéfice avant imposition et amortissement) à 718 millions de dollars en 2013, contre 930 millions de dollars précédemment. Groupon fait également face à un recul du nombre de visiteurs au mois de juin (-2,3 millions).
Mais là ne sont pas les seuls problèmes que le site américain a à affronter. Le nombre de clients mécontents serait en effet en augmentation. Les plaintes porteraient bien souvent sur la réalisation de l'offre en soi et sur les réductions trompeuses.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: