- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Si le concept du food truck est déjà bien implanté en Belgique et chez nos voisins d'Outre-Quiévrain, celui du fashion truck reste - pour l'instant - méconnu. Déjà bien intégré aux Etats-Unis, le fashion truck vient pourtant de faire une entrée remarquée à Paris. C'est H&M qui dégaine en premier. La chaîne de prêt-à-porter a sillonné, fin mars, les rues de la capitale française avec son showroom mobile, "Beau comme un camion". Le concept ne s'adresse ici qu'aux hommes. Des personal shoppers étaient à disposition en vue d'analyser la morphologie et la personnalité de chacun et de prodiguer conseils, astuces et diagnostic. Chaque consommateur s'est vu ensuite offrir une photo souvenir du meilleur look, une fiche de conseils et un bon de réduction de 20% à faire valoir sur une pièce choisie de la collection.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: