Huppa
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Huppa
En mars 2023, UpFresh et Franky Fresh Food annonçaient leur fusion. Les deux entreprises familiales fusionnées opéreront désormais sous une identité de marque unique.
Huppa, c’est un nouveau nom, mais c’est aussi l’expérience cumulée de deux acteurs bien connus des produits frais pouvant revendiquer 120 ans d’expérience, 400 employés et sept sites répartis en Belgique. Huppa réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 240 millions d’euros et propose une gamme complète de produits frais destinés à la fois au commerce de détail et au commerce de gros. “Notre fusion est bien plus qu’un simple changement de nom. C’est un renforcement de nos services et de notre expertise, nous permettant de mieux servir nos clients à partir d’une plateforme puissante”, déclare Kurt Depuydt, administrateur de Huppa. La gamme de Huppa compte plus de 12 000 produits en charcuterie, fromage, plats traiteur, produits laitiers et salades. Le service de livraison garantit aux clients B2B une livraison le lendemain de la commande (avant 18h). L’entreprise dispose aussi d’un nouvel outil avec la récente construction d’un entrepôt réfrigéré entièrement automatisé. “Cet investissement représente un grand pas en avant en termes d’efficacité logistique et de service à nos clients. Grâce à cette expansion, nous serons encore plus flexibles pour répondre à leurs besoins et garantir une disponibilité fluide de l’ensemble de notre assortiment. “ ajoute Yves Depuydt, administrateur.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: