HighCo Shelf Service et JCDecaux Belgium annoncent un partenariat, conclu pour plusieurs années. Dès maintenant, JCDecaux commercialise en exclusivité l’espace publicitaire sur les écrans digitaux Vision Kiosk situés aux portiques d’entrée indoor des magasins Carrefour.
JCDecaux renforce ainsi son offre actuelle qui comprenait déjà à ce jour 110 écrans 72’’ situés aux entrées extérieures des magasins Carrefour. A ceci s’ajoutent donc désormais 132 écrans 55’’ situés aux portiques d’entrées.
Ainsi le réseau Digital Carrefour renforce sensiblement sa couverture, ainsi que sa fréquence de contacts dans les plus grands magasins. Au total ce seront 100 hypermarchés et supermarchés Carrefour qui seront couverts par ce réseau 100% digital de 242 écrans. L’annonceur pourra, en fonction de ses objectifs, combiner de manière flexible les écrans digitaux à l'intérieur et à l'extérieur des points de vente.
Cette solution étendue sera proposée au marché par l’équipe JCDecaux Retail, dirigée par Sébastien Lemmens. Par ailleurs, le partenariat existant entre JCDecaux et Carrefour concernant le partage des données transactionnelles et issus des cartes de fidélité sera étendu aux magasins qui se rajoutent. Rappelons que ces données permettent d'identifier quelles sont les catégories de produits achetées, dans quels magasins et à quels moments, ainsi que par quels profils de shoppers. L’occasion pour Carrefour d’optimiser sa campagne d’affichage digitale en fonction de ces paramètres et selon ses objectifs.
« Carrefour fait aujourd'hui partie des plus grands retailers FMCG en Belgique avec près de 20% de parts de marché et 76% de clients fidèles à leur enseigne » note JCDecaux. Ce réseau digital étendu permettra aux annonceurs de toucher de manière hebdomadaire et optimisée près de 2.000.000 de consommateurs, et ce juste avant l'acte d'achat.
Dans le cadre de cette collaboration, Wim Jansen, CEO de JCDecaux Belux, déclare : " Nous sommes ravis de cette nouvelle évolution de notre offre digitale chez Carrefour, qui nous permet d'offrir aux annonceurs davantage d’écrans digitaux, une plus grande couverture de magasins ainsi qu’une répétition des touchpoints, ce qui rend le réseau plus efficace pour atteindre les consommateurs juste avant l’acte d’achat. Nous nous réjouissons de présenter cette nouvelle offre au marché."
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