- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après 18 ans de carrière internationale au sein du groupe L'Oréal, Jean-Marc Auverlau retrouve sa Belgique natale et devient Managing Director de L'Oréal pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg. Il assumera également la responsabilité de la Division Produits Grand Public.
Après avoir débuté sa carrière au marketing de la Division Produits Grand Public en Belgique, il occupe différentes fonctions marketing et commerciales dans les filiales du Moyen-Orient, du Maroc et de la Thaïlande. Par la suite, il rejoint le siège du Groupe à Paris pour y être nommé Directeur de la Zone Asie du Sud-Est de la Division Produits Grand Public. Il aura pour mission d’y développer les parts de marché du Groupe face à des concurrents anglo-saxons et locaux implantés depuis de longues années. Enrichi de cette expérience, ayant pratiqué de nombreux business model et installé de nombreuses marques cosmétiques, il rejoint la Belgique en tant que Managing Director.
Jean-Marc Auverlau témoigne: « retour au pays signifie que, jour après jour, j’oscille entre le sentiment de « retrouvailles » et de « découverte » d’un pays et d’une filiale où le temps ne s’est pas arrêté ! ». Celui-ci s'engage à poursuivre les objectifs commerciaux de la filiale belge, mais aussi à veiller au développement des talents. « Si je peux avoir une fierté, c’est celle d’avoir pu accélérer et internationaliser la carrière de jeunes collaborateurs avec lesquels j’ai travaillé en Asie et en Afrique. Et je suis absolument convaincu qu’il y a de nombreux talents belges à exporter».
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: