- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Depuis le 1er août, Judith Kuiper est managing director de l'agence d'études de marché Nielsen pour le Benelux et les pays nordiques. Un véritable retour aux sources qui lui donne l’impression de revenir à la maison. “Je trouve cela passionnant. Pour le marché belge, j'ai encore du retard à rattraper, mais cela va bien se passer.”
Voilà déjà un certain temps que le virus a supprimé la routine de notre quotidien. Il en va de même pour Judith Kuiper. La Néerlandaise regrette de devoir entamer sa nouvelle fonction alors que le Covid-19 perturbe les rencontres physiques. “J'aurais aimé participer aux Gondola Days en personne. C'est plus amusant de rencontrer les gens en live, surtout quand on rencontre quelqu’un pour la première fois. Il y a beaucoup plus d’échanges. Nous ne nous disons pas les mêmes choses devant un café ou un verre que lorsque nous sommes assis derrière notre écran d'ordinateur. De toute façon, c’est comme ça.” Judith Kuiper a commencé à travailler chez Nielsen Pays-Bas après ses études, en tant qu'employée du service d'assistance. Elle a ensuite rejoint le département marketing et communication et est devenue responsable commerciale aux Pays-Bas. Ces dernières années, elle a travaillé comme directrice générale pour la Suisse et l'Autriche. Ces douze dernières années, elle a vécu et travaillé à Zurich. C’est d’ailleurs dans cette même ville qu’elle occupera son poste actuel.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: