-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Jumbo Belgique recherche un Coordinateur Online Marketing pour sa filiale belge, disposant de préférence d'une connaissance du paysage media online dans notre pays. Son rôle: définir la stratégie online et assurer le développement, la coordination et le lancement de campagnes nationales et locales sur les canaux digitaux.
Jumbo poursuit d'arrache-pied la préparation de son arrivée sur le sol flamand, comme le prouve à nouveau cette offre d'emploi partagée par le retailer sur sa page Linkedin. Cette fois, Jumbo recherche un spécialiste de la communication digitale, disposant de minimum 3 ans d'expérience, de préférence dans le retail, les FMCG ou l'alimentaire, et qui soit idéalement parfaitement bilingue, un critère un peu surprenant compte tenu des implantations strictement prévues en Flandre.
La fonction rapportera au Directeur Commercial pour la Belgique.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: