- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La chaîne de supermarchés Jumbo a annoncé l'acquisition de La Place, la chaîne de restauration du groupe V&D.
"Jumbo est heureux de confirmer qu'un accord a pu être conclu avec les curateurs de La Place BV concernant l'acquisition de La Place", indique le retailer. L'acquéreur prendra en charge tous les actifs, l'organisation du service et les entités stand-alone et ce en exploitant toujours la marque La Place. Il est prévu que 5 à 10 succursales ferment leurs portes après l'acquisition.
Selon Frits van Eerd, CEO de Jumbo Group Holding, La Place est un atout indéniable pour Jumbo: "La Place s'inscrit parfaitement dans notre ambition d'offrir à nos clients le meilleur de l'alimentation et de dépasser leurs attentes. nous avons beaucoup d'admiration et de respect pour la formule, l'organisation et les employés de La Place. Nous partageons la même passion pour l'alimentation saine, fraiche et succulente ainsi que pour nos clients. Jumbo et La Place sont deux marques fortes et peuvent, ensemble, aller plus loin dans le marché de l'alimentation".
Jumbo a l'intention de renforcer mutuellement La Place et Jumbo. "La séparation traditionnelle entre supermarchés et horeca est en train de disparaitre. Nos client souhaite choisir où, quand et ce qu'ils vont manger. Les nouveaux développement convenience du type 'eat it or take it', mais aussi l'e-commerce, offrent de nombreuses possibilités" a indiqué Frits van Eerd.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: