Jumbo
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Jumbo
Jumbo a lancé un test d'offres personnalisées dans quelque 80 magasins néerlandais pour les clients utilisant le programme de fidélité Jumbo Extras.
Jumbo a lancé depuis plusieurs semaines un projet pilote d'offres personnalisées pour les clients utilisant le programme de fidélisation Jumbo Extras dans quelque 80 magasins néerlandais. « Une sélection de nos clients peut activer 6 offres personnelles par semaine via leur application Jumbo Extra sous le nom de 'Voordeel Speciaal Voor Jou' » (Avantage spécial pour toi), explique la porte-parole Eunice Koekkoek. « Nous le faisons parce que nous innovons constamment pour être pertinents pour nos clients et leur fournir les offres et les services les plus appropriés. Grâce à ces offres personnalisées, les clients peuvent être encore être servis moins cher chez Jumbo ». Le test sera prolongé cette semaine. « À partir de mercredi prochain, nous adapterons l'application de sorte que les clients qui reçoivent désormais des offres personnalisées puissent bénéficier de cette réduction dans tous les magasins Jumbo et non plus dans les magasins participants. Elle ne s'applique toujours qu'aux achats en magasin et non en ligne. »
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: