- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Ahold Delhaize annonce la création de l’entité Ahold Delhaize USA, qui chapeautera l’ensemble des enseignes américaines du groupe (Stop & Shop, Food Lion, Hannaford, etc.). Dès le 1er janvier 2018, Kevin Holt, actuel CEO Ahold USA, deviendra le nouveau CEO Ahold Delhaize USA.
La nouvelle division Ahold Delhaize USA sera dirigée par Kevin Holt dès le 1er janvier 2018. Aujourd’hui, celui-ci occupe la place de COO Ahold USA. Il restera membre du conseil d’administration et du comité exécutif de Ahold Delhaize et rapportera toujours à Dick Boer, CEO Ahold Delhaize. « Frans Muller, Deputy CEO Ahold Delhaize et Chief Integration Officer, qui a officié en intérim en tant que COO Delhaize America se concentrera sur la poursuite de l’intégration harmonieuse de Ahold Delhaize » précise le groupe.
« Kevin est un leader exceptionnel avec une vaste expérience dans le commerce alimentaire. Il est un excellent choix pour guider nos entreprises américaines vers la traversée de cette période de changement continu et d'évolution des attentes des clients » déclare Dick Boer.
« Je suis ravi que nous passions à la phase suivante afin de pouvoir nous concentrer sur le renforcement de nos marques et sur la conquête de nos marchés » déclare Kevin Holt. « Ahold Delhaize USA et ses marques américaines sont bien positionnées pour continuer à stimuler la croissance et l'innovation et répondre aux besoins changeants des clients, tant dans les magasins que sur Internet. »
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: