- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après un test réussi aux Pays-Bas, le géant de l'agroalimentaire Kraft Heinz va livrer des plats cuisinés frais de sa propre marque Honig dans toute l'Europe.
Ces derniers mois, Kraft Heinz a testé la livraison à domicile de plats cuisinés aux Pays-Bas. Le test a eu un tel succès que le géant américain de l'agroalimentaire va mettre en place la livraison à domicile dans d'autres pays européens, en commençant par les grandes villes d'Allemagne, de France, d'Italie et d'Espagne. C'est ce que rapporte Het Financieele Dagblad. Selon le directeur du Benelux Bob Rog, l'expansion de Honig est un exemple de la nouvelle stratégie de croissance mondiale du groupe américain. Le marché du Benelux est un bon marché test pour la multinationale : elle l'utilise pour tester de nouveaux produits et les importer ensuite dans d'autres pays. Le marché de la livraison de repas à domicile est en pleine croissance, comme vous pouvez le lire ici, notamment car les mesures sanitaires imposent des fermetures de restaurants. Les distributeurs alimentaires se sont également lancés sur le marché au cours des derniers mois.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: