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La chaîne internationale vanHaren se lance à la conquête de la Belgique. En ouvrant 20 premiers magasins de chaussures (sur un total de 38), l’enseigne compte bien attirer le consommateur belge avec des produits de marque à bons prix.
Ce samedi 13 février aura lieu l’ouverture de 20 nouveaux magasins vanHaren en Flandre. 18 autres suivront dans les semaines à venir pour atteindre, fin mars, le nombre de 54 succursales en Belgique. Une ascension qui permet à la chaîne internationale de s’ancrer un peu plus dans le marché belge. Diverses marques de sport y sont proposées à des prix inférieurs aux prix actuels du marché. Tous les magasins utiliseront également un scanner 3D avancé, le SafeSize, afin de déterminer la pointure idéale pour les enfants. Une technologie effective dès mars prochain. Le groupe « croit fermement au marché belge » et crée ainsi 250 emplois supplémentaires, une décision non-négligeable en temps de Covid.
« Avec une gamme exceptionnelle, une capacité moyenne de 11.000 paires de chaussures par magasin, une grande surface de vente - la moyenne des magasins étant de 800 m2 - et différents univers d'expérience, nous souhaitons introduire un concept de magasin unique en Belgique », déclare l’enseigne, convaincue que son offre correspond parfaitement aux envies des amateurs belges de chaussures. Appartenant au groupe Deichmann, vanHaren dispose de marques telles que Esprit, Champion ou encore Jack & Jones. « En tant que ‘global account’ avec des marques telles que Adidas, FILA et Nike, nous pouvons proposer des modèles exclusifs et des designs connus à un niveau de prix unique. Les célébrités ne fuient pas non plus la coopération intensive avec Deichmann. » La chaîne a d’ailleurs déjà proposé des collections arborant les visages de différentes personnalités publiques, dont une récente collection de printemps en 2020 avec la chanteuse Rita Ora.
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