- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les produits de l'enseigne Rituals sont désormais également disponibles sur la plateforme Bol.com. Le webshop entend ainsi répondre à la demande de ses clients.
Rituals figure déjà dans le top 3 des termes les plus fréquemment utilisés dans la fonction de recherche de la catégorie Beauté et Santé de Bol.com. Les clients de la plateforme de commerce en ligne étaient donc activement à la recherche de la marque. C'est pourquoi elle fait aujourd'hui partie de l'assortiment.
L'assortiment présent sur Bol.com se compose de plusieurs lignes parmi les plus populaires dont The Ritual of Sakura et The Ritual of Hammam. Tout comme d'autres marques de luxe (Dior, Dolce&Gabana, Yves Saint-Laurent, etc.), Rituals bénéficie de son propre espace commercial dans la catégorie Beauté et Santé de Bol.com.
"Nous sommes très heureux de travailler avec Rituals", explique Kiki Lauwers, Directeur Belgique de Bol.com. "Nous observons une demande croissante des consommateurs envers la disponibilité online de produits de soin dits de luxe. Une marque populaire comme Rituals a donc parfaitement sa place dans la catégorie Beauté et Santé. Nous avons créé un espace commercial spécifique à Rituals où inspiration et expérience sont primordiales et pleinement compatibles avec la façon dont les consommateurs souhaitent faire des emplettes en matière de produits home & body".
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: