-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Plusieurs fabricants de produits diététiques ciblent en Belgique le consommateur à forte taille. Weight Watchers, Naturhouse et Dukan notamment tentent de faire perdre quelques kilos au consommateur belge par des conseils personnalisés. Les producteurs rivalisent aussi d'astuces pour faire adopter leurs solutions par les plus gras d'entre nous. Weight Watchers, par exemple, s'est lancé à la recherche de nouvelles Ambassadrices Healty Life francophones et néerlandophones pour la Belgique. Les personnes sélectionnées participeront à un spot télévisé pour la promotion des produits Weight Watchers. Le fait que le secteur diététique soit florissant en Belgique n'est pas dû au hasard. Le chiffres les plus récents annoncent que 47% des adultes belges sont en surpoids. C'est donc tout naturellement que de nouvelles entreprises de produits diététiques apparaissent sur le marché. Weight Watchers doit donc compter sur cette nouvelle concurrence et se lancer à son tour dans le conseil personnalisé, comme le font, par exemple, les magasins Naturhouse. Ou encore le régime Dukan qui, en complément des produits alimentaires à se procurer dans son webshop personnel, proposent un coaching en ligne à ses adeptes. Bon appétit!
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: